On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

Reportage sur Foz Coa et St Martin Valméroux par Médiasport.cz

Nos confrères très connus de Médiasport.cz ont sorti la première vidéo concernant le championnat d'Europe 2011. A voir!

http://www.mediasport.cz/autocross/video/ax_mag2011_kveten.html


 

Vidéo: Mazan 2010



user posted image << Cliquer ici

 

St Martin V. On a refait le match!

Déception. Il était pourtant aux avants postes. Des essais chronométrés aux manches qualificatives, il avait su faire sa place. Après avoir largement brillé au Portugal, Johnny Feuillade avait bien l'intention de rééditer cette performance. Premier temps de la première série des chronos, troisième de la seconde, il s'imposait dans la dernière des qualifs après deux place de second dans les premières. Malheureusement la mécanique en a décidé autrement mais démonstration, là encore, fut faite.

 

St Martin V. On refait le match?

Confirmation. On le sait, Laurent Massip sait construire des autos. C'était bien connu à l'intérieur de nos frontières, en Italie aussi, mais maintenant ça l'est au niveau Européen. Déjà impressionnant de rapidité aux mains expertes de Damien Crépeau l'an passé à St Igny de Vers, la perf a été confirmée par Maxim Rigaudière à St Martin Valméroux. De conception plus moderne, pensée différemment, ayant bien exploité le règlement la machine du constructeur Gardois et son pilote n'ont laissé que des miettes à la concurrence.

 

St Martin V. On refait le match?

Confirmation. Sympas Valentin Korshunov et son équipe avec qui votre serviteur, bien accompagné comme d'habitude, a fait connaissance le vendredi soir. La Ford Fiesta montée par TT Motorsport est superbe, et le pilote Russe ,quasi professionnel, salarié de la firme Vlast Truda, propriétaire de la voiture pas manchot. Sa troisième place en finale et sa première au classement provisoire du championnat d'Europe en sont la preuve. Concernant cette soirée, bien aidé par les traductions, en Anglais, de Vladislav Demkin et de Florian, quand le premier était là, nous avons pu apprendre quelques expressions typiques... Quand il n'y était pas, nous nous sommes sentis un peu seuls quand même...Tchout Tchout! Mais que c'est chouette l'Europe!

TT Mortorsport: http://www.ttmotorsport.lv

 

St Martin V. On refait le match?

Emotion. Grosse émotion pour cette sorte de gâteau  qu'a été  le podium de la finale des buggys 1600. Il faut dire que Florent Tafani n'y est pas allé de main morte. Gêné par les départs cannons de John Lagodny il a dû batailler ferme pour passer le Luxembourgeois lors des deux dernières qualifs et en finale. Tout heureux de cette première victoire Européenne et relâchant cette pression subie tout au long de ce meeting, le pilote Lyonnais s'est abandonné au micro de Florian. La marseillaise et les sourires des trois protagonistes sont de fait devenus la cerise de ce beau dessert...

 

St Martin V. On refait le match?

Désillusion. Seulement deux pilotes Tchèques (Ondrej Musil et Vit Nosalek) et un Luxembourgeois (John Lagodny) ont pris part à la finale des buggys 1600. De mémoire d'Européen on n'avait jamais vu ça. Bousculés, dépassés, dépités (?) certains ont même tenté de durcir la course mais rien n'y a fait... Sauf pour Olivier Dufour et Laurent Fouquet bien sur. Attention à la revanche!

 
Plus d'articles...