On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

Mauron en bref.

Super Buggy: Si Sébastien Dindeleux (Mac2) et Laurent Fouquet (Fouquet) étaient donnés favoris, restait encore à deviner l'ordre d'arrivée. Après un duel à distance lors des manches qualificatives, l'avantage à été pris par le savoyard qui en plus de cette victoire avait été le plus rapide aux essais chronométrés. Étonnante et très belle performance du toulousain Rémy Thouvarecq qui place son illustre Gembo Porsche à la troisième place.

Buggy 1600: Maxim Rigaudière (Alfa Racing) est donc devenu le premier vainqueur de cette nouvelle catégorie au parfum européen. Parti comme un boulet de canon de la seconde ligne, le cantalou s'impose après avoir creusé un écart certain. Belle montée en puissance de Sébastien Boucard (Propulsion S4) qui s'est immiscé progressivement dans la hiérarchie du meeting. Avec cette seconde place il accroche là son meilleur résultat en championnat de France. Yohan Derume, revenu à ses premiers amours avec un Camotos RC4, a joué aux avants postes tout le meeting. Malgré une pôle en finale, il termine à la troisième place sans possibilité d'attaquer son prédécesseur suite à des problèmes de lunettes.
Super Sprint: Retour remarqué pour Olivier Barré (Kamikaz) qui s'impose pour la première fois en Super Sprint, malgré une concurrence très relevée. Premier podium pour le châssis Squal Car avec cette seconde place de David Drouin et une motivation à toute épreuve. Vincent Mercier (Camotos), parti de la seconde ligne, clôture le podium et devance les 12 autres qualifiés de cette finale endiablée.

Maxi tourisme: Le duel, Thierry Rochereau (Citroën C4) vs Jacques Moniot (Nissan Micra), tourne à l'avantage du second cité à mi-course. Le pilote Clermontois, ensuite, ne fait que dérouler pour empocher une probante victoire. Thierry Rochereau, menacé un temps par le bouillant Stéphane Genêt a tenu bon d'autant que le pilote de la 206 est pénalisé pour départ anticipé et doit laisser la place au Girondin, champion de France sortant, Nicolas Dubernet.

Buggy cup: David Schwinnen (Fast & Speed) après un départ parfait s'impose haut la main lors de cette finale. Il est accompagné, sur ce premier podium de la saison, par Aymeric Martineau et son Roscross qui progresse. Un temps indécise, la troisième place est acquise, après une belle bagarre avec Christophe Perrichot (Peters), par Bastien Lavenu et son Fast & Speed.

Tourisme Cup: Motivé comme jamais, Noam Lagarde (Alpine A110) n'a laissé que des miettes à ses adversaires en dominant, des essais à la finale, avec une facilité déconcertante. Le second, Nicolas Guillon (Renault Clio), a changé de catégorie, et doit en conclure que bien lui en a pris.  Loïc Brissaud (Renault Mégane) n'a pas perdu sa pointe de vitesse depuis l'an passé et termine troisième.

Sprint Girls: Duel intense entre  Catherine Le bihan (BRC), Elisa Chevillon (Camotos), et, surprise, Jessica Gustin (Artisanal) qui s'échangeront la première place lors de la finale. L'arrivée est dans cet ordre et sous les félicitations du public.

Maxi Sprint: Grosses bagarres dans la "baby" division sprint car. Première épreuve et première victoire pour Aban Vigot (Camotos) qui devance Loïc Maulny (Roscross). Le champion sortant, Pierre Deffains (Camotos), malgré une pôle en finale échoue à la troisième place. Remontée remarquée de Ludovic Cornille (Camotos) qui part de la neuvième place pour terminer au pied du podium.

Junior Sprint: Tel un Noam Lagarde en Tourisme Cup, Corentin Aubrée (Roscross) à dominé de la tête et des épaules ce meeting de Mauron. Pôle, manches qualificatives et bien entendu finale ont "certifiées" le jeune champion auprès des spécialistes. Alexandre Lanoë (Panthera) et Teddy Berteau (Camotos), un temps à la lutte, l'accompagnent sur le podium.