On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

ELNE VERSION Challenge Corac

Photo Franck IsérableComment résumer en quelques mots. premièrement weekend venteux et deuxièmement 4 à 0 pour le SEAC en autocross . Tous les vainqueurs en autocross sont des cadors du SEAC. En foot çà s'appelle"prendre une raclée, une bonne valise.....". Non le weeend n'a pas été aussi catastrophique que çà pour les pilotes du CORAC malgré l'absence de victoire.
En DII 2L, victoire de Jean Marie Leal au volant de la sublime Mégane devant le régional de l'étape Pascal Quintane et Yannick Abadie. En DII L belle bagarre en finale entre Julien Isnard et Sébastien Chamoret. A l'arrivée victoire de Julien Isnard devant la très belle mini de Chamoret (nous les filles, on est très sensibles aux couleurs !!). Le podium sera complété par Emmanuel Pérez sur 306. A noter lors de la dernièrement manche le gros caramel de Stéphane Meyleu. J'espère pour la 350 Z que c'est plus impressionnant que grave. C'est en DIII 2L que le plateau était le plus relevé avec victoire en manche pour Queyrel, Bertrand, Monnier, Mercier. WE difficile pour Domi, pour Jérome Roux vainqueur à Mazan (les essais sur sur un circuit bien arrosé ont laissé des traces). Pas de Domi en finale. Chose assez rare pour être signalée. Le connaissant , il va vite rebondir. 1ere ligne de la finale Denis Bertrand entouré de Queyrel et Mercier. 1er virage très chaud entre Mercier et Bertrand laissant échapper quelques cris d'un certain Vincent B. Les 2 protagonistes passeront le virage mais rapidement Mercier sera contraint à l'abandon.

Un 2eme départ sera donné suite à un accident ayant nécessite l'intervention de l'équipe médicale. Alors qui de Bertrand ou de Queyrel. La messe sera rapidement dite pour ne pas dire des le départ par le pilote le plus propre et le plus carré du SEAC à savoir Denis Bertrand. Il va s'imposer largement devant Queyrel (impressionnant en manches). La 3eme place sera très disputé entre Claude Monnnier et Gilles David. Claude Monnier tiendra la 3eme place jusqu'au dernier virage d'où surgira Gilles David. A noter le bon meeting de la jeune garde à savoir Romain Bassetto et Nicolas Bertrand. Tous 2 aux premiers plans et notamment pendant la finale. Encore un Bertrand comme si avec un, on n'avait pas assez de soucis !!!! Et dire que le 3ème va arriver en sprint car. Au secours!!!!!! En DIII L, duel à distance entre Michel Delort et Sébastien Dindeleux. Sur le départ Michel Delort prend le meilleur sur Dindeleux et Franck Rubio. Trio que l'on retrouve dans cet ordre sous le drapeau à damiers.
Coups de cœurs :
Photo Franck IsérableLe 1er, honneur à Christelle pour ses débuts en D2 sprint car. Je pense qu'elle donnera ses impressions elle même. Le 2eme, coup de coeur très très chauvin pour quelqu'un qui a galère, "mascagné", féraillé pendant de nombreuses années en DIII 2L et qui maintenant s'éclate en DIII L à savoir Franck Rubio. S'il y a bien quelqu'un qui a savouré son podium c'est bien lui. Alors un grand bravo Franck en espérant que dans 15 jours à Albas tu poursuives sur cette lancée en grapillant encore 1 ou 2 places  Carton rouge au déclassement de Cédric Pérez lors de l'arrivée de la finale après une brillante 2eme place pour "faux départ". Mon petit Cédric, nous on sait que cette 2eme place est amplement méritée au vu de tout le weekend. Ce n'est que partie remise. Rendez vous dans 15 jours à Albas chez notre petit 4 pour une des plus belles manche du CORAC