On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

L'AFFICHE...

Made by AblockEn 2011, la France aura la chance d’accueillir deux épreuves du championnat d’Europe d’Autocross. Saint Igny de Vers accueillera comme à son habitude l’avant dernière épreuve les 17 et 18 Septembre sur le circuit de la Brosse dans le Haut-Beaujolais.

Saint Martin Valmeroux a accepté de relever le défi d’organiser le championnat d’Europe en 6 mois. Où en sont-ils ? Les nouvelles du front sont plutôt bonnes et encourageantes. La piste a été inspectée et homologuée au début du mois de décembre par un commissaire de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile).
L’équipe de l’organisation travaille d’arrache pied, il faut en effet être prêt pour accueillir dans les meilleures conditions cette épreuve. Les devis sont établis pour les travaux nécessaires à l’optimisation de la sécurité. Le circuit de la Prade va devoir s’équiper de glissière de sécurité sur le bord de la piste aux endroits où celles-ci sont encore absentes. Saint Martin ne veut pas organiser une épreuve au rabais, ainsi un gros effort est prévu sur le réceptif, pas moins de 210m² de mobil-home pour accueillir les officiels, VIP, la presse…
Le budget communication est impressionnant, les organisateurs veulent mettre toutes les chances de leur côté pour attirer le plus grand nombre de passionnés lors de ce weekend de pâques.
Bien évidemment, cette épreuve ne peut se faire sans le soutien de partenaires et sponsors. Christophe RIGAUDIERE et Francis BORNE attendent impatiemment la réponse de la communauté de commune du Pays de Salers concernant l’attribution du budget. « Ce budget et ce partenariat sont indispensable pour nous, sans le soutien des collectivités nous ne pourrons pas organiser cette épreuve, nous sommes confiant car depuis de nombreuses années, ils ont toujours répondu présent » nous confiait le président de l’organisation de Saint Martin Valmeroux.
En attendant vous pouvez aller surfer sur le site internet de l’épreuve www.autocross-saintmartin.com . Ce site sera régulièrement alimenté avec la mise en ligne du règlement, les engagements notamment.

http://autocross-saintmartin.com