On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

On va courir: La Frenaye

Dans tous les sports, il y a des "classiques". En autocross aussi. Ce weekend sur la piste Normande de La Frenaye s'organise la septième manche des championnats et coupe de France d'autocross et Sprint Car.
En perpétuelle évolution, cette année encore, l'organisation propose son lot de nouveautés et si la priorité de la dynamique Famille Delaunay reste les spectateurs, les acteurs n'ont pas été oubliés.
Les groupes électrogènes bruyants ont été supprimés puisque l'électricité a été installée, un goudronnage en règle, du sol du bâtiment dans lequel se déroule le bal  a été réalisé, les gradins spectateurs ont été améliorés et un site web a été créé.
Ces évolutions régulières sont initiées par cette famille de passionnés que sont Jack, le père président, et ses fils, Christophe et Romuald et une seule chose les motives, année après année: Toujours s'améliorer!  Mais sans bénévoles, une organisation serait orpheline et c'est près de 100 personnes qui seront présente le jours de l'épreuve, à se mettre en quatre, pour proposer un meeting de qualité aux spectateurs et réjouir les acteurs.
Côtés pilotes, si Romuald, champion de France 2003, est classé dans le carré magique du championnat, Christophe, champion de France 2003 et 2004, quant à lui roule pour le plaisir. Celui de faire rouler son Gembo sur quelques épreuves bien choisies. Là encore, ils ont des projets pour l'avenir et c'est sans nuls doutes qu'il seront, en plus d'organiser, à la pointe du combat et feront tout pour récolter un résultat chez eux. Quant aux six "nouveaux" pilotes, répartis dans différentes catégories, qui les ont rejoint dans l'association, ils donneront tout, afin de faire briller les couleurs du club de La Frenaye.

Pour une liste d'hébergements: http://www.autocross-france.net

Pour la liste des engagés: http://www.ofac.fr

Pour la météo: http://france.meteofrance.com