On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

St Igny de Vers, capitale de l'Autocross

Après une édition 2010 placée sous le signe de la réussite tant populaire que sportive, toute l’équipe de St Igny de Vers remet le couvert les 17 & 18 septembre 2011 en organisant l’avant dernière manche du réputé championnat d’Europe d’Autocross.

L’an passé, tous les spectateurs présents avaient salués le titre du Charentais Teddy Baudet et tremblé  face à la détermination d’Olivier Dufour qui s’était imposé après une lutte sans merci. Depuis  le début de cette saison, ce dernier joue dans le haut du tableau, et sera encore un fois le favori pour la victoire et surtout pour le titre. Après les 8 courses de ce long championnat, ce bouillant pilote, dur au mal, ancien joueur de rugby, détient la pôle position virtuelle avec deux victoires (Portugal, Allemagne 2) et trois secondes places au compteur.

Mais ses principaux adversaires, John Lagodny (Luxembourg) et Ondrej Musil (République Tchèque) qui n'ont pas encore dit leur derniers mots, sont de plus habitués aux fins de saisons tonitruantes et feront tout ce qui est en leurs pouvoir pour barrer la route du français. Olivier Dufour comptera sur la fiabilité de sa superbe machine, conçue par un maître de la discipline Ladislav Hanak (République Tchèque), son talent, le public attendu nombreux et tous les ténors Français qui seront là pour en découdre et s'interposer le cas échéant.

Réputée sélective, appréciée de tout le « gratin » européen, la piste de St Igny de Vers va, ces 17 & 18 septembre devenir l’endroit où il faut être si l’on aime le sport. Plus de 100 pilotes, Français et étrangers vont  se retrouver et rouler pour un seul objectif, celui d’accrocher à leur palmarès cette épreuve devenue incontournable.