On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

Les brèves de Mauron: Super Sprint

Demi-surprise. Alors qu'à la mise en place de la grille de départ on attendait une victoire de David Méat ou de Vincent Mercier, c'est le girondin Vincent Priat qui s'impose. Pourtant mal placé, il produit le meilleur départ possible et s'impose.

Sandwich: Donné favori puisque à domicile, David Méat après avoir fait le boulot en manches qualificatives, se retrouve en seconde position de la finale. Plus occupé à contenir son poursuivant Julien Taverne, il ne peut attaquer le futur vainqueur et doit de contenter de la place de dauphin.

Fin d'hibernation. On le sait, il fait toujours beau et chaud dans le sud de la France. Aussi, quand un toulousain "monte dans le nord" faire sa première course dans le froid glacial de Bretagne (sic), il faut qu'il s'adapte. Parti "piano" le samedi, Julien Taverne monte quand même sur la troisième marche du podium...

Remontée. Nicolas Langhendries a effectué l'autre "remontée impossible" du weekend. Parti treizième en finale il termine à une superbe quatrième place.

Déçu. Un mauvais choix d'emplacement sur la grille, quelques réglages inappropriés, il en faut peu pour louper une finale. Vincent Mercier termine cinquième après avoir survolé les manches qualificatives.

Constructeurs. A Mauron en super sprint il y a eu quatre marques de châssis différentes au quatre premières places. D'autres commencent à pointer le bout de leurs museaux comme le Stinger qui accroche la huitième place dans les mains de Fabrice Mainguy.