On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

AYDIE

Départ de la finale D2 2000cm3 / Photo Laurent HotEn DII 2L, on a eu un super Roger Buisson sur ses terres vainqueur de ses 2 manches, un Jérôme Ladépêche très en forme et un Benoît Morel pas très à son avantage sur ce circuit. Première ligne de la finale Morel/Buisson/Ladépêche. Sur le départ Roger prend le meilleur sur Jérôme Ladépêche mais suite à un tricotage de vitesse et l’Alpine verte s'envolera. Il s'imposera devant Roger Buisson et Descout. Quant à Benoit Morel il ne fera pas un tour. Coup de coeur pour les 2 régionaux de l'étape à savoir Roger et JR Birou (qui a fait la finale avec un poignet bien amoché).

En DII L beaucoup de prétendant à la victoire : Brinet, Moniot, Dubernet, Genet, Delaunay, Queraud... Victoires dans ses 2 manches pour Jack, un Jacques Moniot un peu C. Lestrade / Renault 5 Turbo 4x4 / Photo jafofatigué du samedi soir, un Stéphane Genet toujours aussi incisif, un Thierry Bodin pas à la fête durant ce week-end.Première ligne de la finale Jack entouré de Genet et Nico. Dubernet. Sur le départ Jack prend les commandes et ne les lâchera plus. Il s'impose largement devant genet et Dubernet.

En DIII L victoires dans ses 2 manches pour Roger Calvet. Problèmes durant tout le week-end pour Christophe Rigaudière (abandon en manche), Florent Tafani et Guy Moreton plutôt bien sur ce circuit. Première ligne Moulineuf/Moreton/Calvet. Sur le départ Moreton prend le meilleur sur Moulineuf, Tafani, Calvet et Rigaudière. Malheureusement pour Christophe les galères continuent entraînant son abandon. Guy Moreton sur son speed car va s'envoler très rapidement. Belle bagarre pour P. Lamotte / Fast & Speed Mercedes / Photo jafo la 2° place entre Valéry Moulineuf et Tafani. Moulineuf devra batailler ferme pour conserver sa 2° place devant Tafani et 4° Roger Calvet. Guy Moreton va s'imposer avec plus de la ligne droite d'avance d'où un grand bravo à ce monsieur. Coup de coeur chauvin pour Roger Calvet qui au vu du week-end mérité à mon avis meilleur sort.

En DIII 2L la aussi beaucoup de choses et surtout beaucoup de casse. Abandons définitifs en manche pour Patrick Lavenu, pour Mercier (boite). Toit pour Guy Julien. Départ D3 2000cm3 / Photo jafoAbandon sur le départ d'une manche pour Sylvain Bachon. Pasage par la B pour ces deux derniers. Victoire en manche pour Labrosse. Le départ de la finale va laisser des traces avec abandons de Combes, Bouce, Lejeune, Anacleto, Berlureau éparpillés sur tout le circuit entraînant des drapeaux jaunes à tous les coins du circuit. De ce carnage sortira 1° Mazzoleni devant Bonnaud, Labrosse, Cachot, Julien, Perrichot et Blachon. Malheureusement pour Medhi un moyeu jouera des siennes et le contraindra à l'abandon.A l'arrivée victoire de Steph Mazzoleni devant Gilles Labrosse et Nicolas Cachot.

En DIII Sprint car nouvelle victoire de notre petit Vincent Mercier devant Bastien Lavenu.

Départ Sprint Car D1 / Photo jafoEn DI victoire de Damien Crépeau devant Julien Taverne. Coup de coeur très chauvin là aussi pour ce dernier qui a fait un super meeting avec victoire en manche et 2° place en finale devant JB Dubourg.

Enfin, un gros bravo à toute l'équipe d'Aydie pour l'organisation. Une fois de plus cela a été énorme. Voilà un petit village de 150 personnes qui a autant d'habitants que de bénévoles. Alors, encore une fois bravo pour tout le travail effectué pour le confort et le bien être des concurrents et des spectateurs.