On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

MAZAN

D'abord un gros bravo à l'équipe du Ventoux auto cross pour l'organisation, l'accueil. Superbe circuit qui n'a pratiquement pas bougé du week-end, arrosage idéal, dépannage hyper rapide. Une famille Isnard à l'écoute de tous les pilotes, un Roger Isnard qui fait le tour du parc pour voir si tout allait bien... Un circuit qui a énormément plu aux pilotes du CORAC qui pour beaucoup le découvrait. Alors encore une fois un gros bravo à tous en espérant que cette épreuve soit encore au CORAC l'année prochaine. On ne regrette pas les 4 heures de route.

Sportivement, il y a 2 catégories en auto cross où personnellement je me suis régalée c'est la DII 2L et la DIII 2L tant le plateau était remarquable et les pilotes généreux.

En DII 2L beaucoup de prétendants à la victoire Jean Marie Léal, Roger Buisson, Alexis Buffin, Jean Raymond Birou, Pascal Quintane et Thierry Monin Bonnard. Gros coup de coeur pour la sublime Mégane de Jean Marie Léal. Qui en plus d'être belle est hyper efficace. Un régal à voir et à entendre. Durant les essais et les manches, on assiste à un duel à distance entre Léal (2 victoires), Buisson (1), Monin Bonnard (1V). En finale victoire de Roger Buisson devant Jean Marie Leal et Pascal Quintane qui donne rendez vous à tout le monde samedi prochain à Elne. Quatrième place pour Eric Descout devant Monin Bonnard.

En DIII 2L là aussi beaucoup de prétendants à la victoire : Denis Bertrand, Sylvain Blachon, Florent Juillard, Pascal Million, Jérôme Vidal et bien d’autres..... Aux essais Sylvain Blachon s'impose d’un rien devant Florent Julliard. Dans chaque manche on a 3 séries de feu. Dans le duel Bertrand D/ Blachon, match nul, une victoire partout. Victoire de Julliard dans sa 1ere manche malheureusement pour lui abandon dans la 2°. Une finale B aux allures de finale A avec Philippe Rota, Claude Monnier et Florent Julliard..... Victoire finale de Sylvain devant Pascal Millon et Denis Bertrand. Quatrième Jérôme Vidal termine devant notre Domi national. Plusieurs coups de coeur dans cette catégorie. Le 1° pour les 2 beaux duels que nous ont offerts Sylvain Blachon et Denis Bertrand. Certains pilotes pourraient en prendre de la graine. Le 2° coup de coeur pour la belle 5eme place de Domi.

En DII L là il n'y a pas eu photo tant le pilote qui a gagné a survolé les débats. Non seulement il  explose les chronos, mais sur la lancée il gagne haut la main les 2 manches et pour finir  s'impose en finale. Quoi dire de plus sur Julien Isnard à par qu'il est brillant au volant d'une voiture hyper performante.
A aucun moment Nico Dubernet ne sera en mesure d'aller l’inquiéter. Les suivants sont Ducroux et Vincente.  A noter le show de Thierry Lozano dans la parabole au volant de sa 405. Toujours un régal de le voir piloter malheureusement pour lui, il ne sera pas en mesure de rééditer la performance de la 1ere manche. Coup de coeur pour le 4° Sylvain Vicente au volant de l'alpine de Thierry Fabens. A noter la performance de Daniel Vanara qui a roulé le dimanche avec seulement 2 roues motrices.

Très très gros bisous à Chouilleur que l'on a eu plaisir à revoir. Bon courage Stéphane pour la suite de ta rééducation et à très bientôt. Rendez vous à Elne pour la 2eme rencontre de l'année entre le CORAC et le SEAC. Attention à la revanche des habitués du challenge SEAC…