On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

J'y vais ou j'y vais pas?

Dilemme pour le très sympathique pilote du Saubiac Renault, David Combe, qui a pris goût au championnat de France. Une Renault Mégane de Division 2 deux litres est en préparation, mais son équipe et ses proches aimerais bien le voir persévérer en monoplace. Alors, d'une course à l'autre, David, pilote doué, qui s'est mis au surf depuis peu, réfléchit, tergiverse, cogite, avant de ce décider. A Aydie, il penchait à nouveau pour une monoplace...Ou le surf!

 

David Schwinnen: Déchaîné!

Déchaîné David Schwinnen après sa sortie de route du dimanche matin. Ni une ni deux, le châssis du Fast & Speed à été redressé tant bien que mal, plus bien que mal d'ailleurs, pour pouvoir effectuer la dernière manche. Terminant cinquième de celle-ci, il se qualifie pour la finale et termine douzième de ce weekend agité. Pour la petite histoire, le châssis devaient être désabillé sur place puis emmené en Hollande, chez Johnny Hakvoort pour un passage au marbre. Motivé le pilote du Fast...

 

Dominique Dubourg s'en va...

On a pu l'aimer, on a pu le détester, toujours est il que ses décisions n'ont  jamais laissé indifférent le monde de l'Autocross et du Sprint Car. Dominique Dubourg, a annoncé samedi soir, avoir accepté la proposition de la Fédération de prendre en charge la commission Rallycross et de fait, d'abandonner celle d'Autocross. Chef d'orchestre de celle-ci, il s'est  avec elle, attaché à moderniser notre discipline et surtout, à faire ce qu'il jugeait bon de faire pour celle-ci et. Si ses détracteurs se réjouirons de cette promotion, nombreux étaient les pilotes présents à Aydie à être perplexes. Un constat tout de même, la "méthode Dubourg" utilisée jusque là, a semble t-il plu à la FFSA pour qu'elle propose ce challenge au champion d'Europe. Gérard Chaix, son remplaçant, est à ce jour en fonction.

 

Benoît Drouin: L'ardennais

Benoît Drouin, fait un début de saison méritant en Sprint Car D1. A Aydie, il se paye une manche qualificative et rentre dans le trio de tête dans les deux autres. Toujours bien classé, en embuscade, et même parfois devant les leaders, il pointe actuellement à la cinquième place du classement provisoire du championnat de France. Avec son châssis Panthera, il s'est offert une "sacré baston" avec Julien Taverne (Xtrem) pour le gain de la quatrième place. Aussi intense que la lutte qui se déroulait quelques mêtres devant, entre Vincent Mercier et Damien Crépeau, c'est finalement cinquième que termine le pilote des Ardennes.

 

Intronisés

La Viguerie Royale du Madiranais a intronisée comme à l'accoutumée deux personnalités du monde de l'autocross. Si Laurent Fouquet, n'était pas très rassuré avant la cérémonie, Manu, journaliste au magasine Echappement se frottait les mains. Lui qui ne boit que de l'eau (sic), à dignement fêté cet honneur qu'on lui a rendu tout au long de la soirée. Tout deux devront maintenant, proclamer et chanter les grands vins de Madiran et de Pacheren.