DECES DE PAPY LULU...
C’est bien triste nouvelle que j’ai à vous annoncer.
Papy Lulu vient de nous quitter cette nuit. Papy connaissais depuis début mars de gros soucis de santé, la mécanique était à bout de souffle m’avait Il confié. Papy avait commencé à courir début des années quatre vingt dix, bien connu sur tous les terrains de France la 5 turbo avait posé ses roues partout aussi bien en championnat que dans les trophées. C’était un bon copain toujours prêt à rendre service, et qui n’était pas le dernier pour la 3° mi temps. Déjà à St Junien cela nous avait paru drôle de pas voir le camping car. Vous avez été nombreux à prendre des nouvelles de sa santé, malheureusement nous savions déjà que c’était une question de temps.
Je pense pour ma part qu’il a eu raison de se faire plaisir avec sa passion jusqu’au bout, n’en déplaise à certains penseur "Il n’avait plus sa place sur la piste".
Bien sur toute la grande famille Auto-cross partage la peine de la famille, à sa compagne Thérèse, son fils Christian, ses filles Michelle et Caroline, ses petits enfants, ainsi qu’a toute sa famille nous présentons nos plus sincères condoléances. La date des obsèques n’étant pour l’instant pas encore arrêtée, je vous tiendrais au courant .
< Précédent | Suivant > |
---|