Les brèves de Elne... # Super Buggy
Sébastien Dindeleux: Avec 4 victoires en 4 courses, la catégorie super buggy est en passe de devenir la propriété de Super Seb! Malgré un certain agacement le vendredi, suite à un événement que nous jugerons extra-sportif, Le pilote constructeur est resté serein et concentré enfilant les victoires en manches qualificatives jusqu'en finale.
Medhi Bonnaud: Après une seconde place salutaire à Saint Vincent de Landes, le pilote Vendéen à remis le couvert ce weekend. De bonne augure pour la suite du championnat.
Roger Calvet: On ne vous l'avait jamais avoué mais concevoir et piloter une monoplace 4rm fait rajeunir... L'honorable dentiste de Villefranche de Rouergue monte à nouveau sur ce très beau podium du championnat de France.
Jean-Philippe Dayraut: Après l'épanchement du pilote toulousain dans la presse spécialisée et ses remarques sur "ce" professionnalisme qui doit "bannir les règles ancestrales" qui régissent notre sport, on s'attendait à autre chose qu'une absence en finale. Problème technique? Rendez-vous important? Envie pressante? L'imagination peut aller maintenant bon train et bonjour l'ambiance. Et concernant l'attitude de certains pilotes du peloton, une chose est bien certaine, ce multi-champion, que la majorité des concurrents se faisait une joie il y a un an, de rencontrer, n'a pas de leçon de pilotage à recevoir. En revanche, il y en a un, qui l'an passé, dans la nuit de Tournecoupe, qui l'a senti passée... La leçon!
< Précédent | Suivant > |
---|